Comment savoir si votre literie a des punaises

Les insectes sont maléfiques depuis la nuit des temps. Ces petites bestioles ont survécu au boom du cinéma maison et à l’essor récent de l’industrie hôtelière. Cependant, ce ne sont pas des acteurs pour les hôteliers modernes, qui comprennent le comportement des lits. Un lit n’est pas le signe d’une maison sale ou impure. Ils se nourrissent de sang humain (et d’autres animaux), préfèrent se cacher dans leurs lits, alors l’hôtel devient une maison pour eux. Malheureusement, les punaises de lit sont aussi très douées pour se cacher. Leur petite taille et leurs corps blindés les rendent presque impossibles à repérer. Cependant, si vous savez comment les rechercher, il est très facile d’éviter ces parasites lors d’un séjour dans un hôtel ou une auberge. Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de trouver les punaises de lit et de prévenir les infestations à la maison ou lors de l’enregistrement dans un hôtel.

Quels sont les signes des punaises de lit


Le symptôme le plus évident d’une punaise de lit est une morsure. Les morsures sont généralement calculées à la suite, avec plusieurs bits à la suite. Elles peuvent être en ligne droite ou se déplacer autour de votre corps, selon la façon dont la punaise de lit se positionne lorsqu’elle se nourrit de vous. La piqûre peut être enflée, rouge ou enflée, selon votre préférence. Dans les cas extrêmes, les piqûres d’insectes peuvent s’infecter. Si vous voyez des punaises de lit, vous devez quitter la maison immédiatement. Les punaises de lit sont difficiles à repérer, vous pouvez donc rechercher d’autres signes de leur présence. Recherchez des taches noires ou brunes sur le matelas ou les draps. Il s’agit d’un caillot de sang laissé par un repas récent de punaises de lit. Un grand nombre de ces taches sont le signe que vous partagez votre lit avec un parasite suceur de sang. Une tache sombre sur le mur ou le plafond est un autre signe de punaises de lit. Les punaises de lit grimpent jusqu’à 4,5 mètres pour se nourrir des humains endormis, laissant un trou sombre dans la surface qu’elles utilisent comme moyen de grimper.

Découvrez le lit


Si vous pensez avoir affaire à des punaises de lit, commencez votre enquête par les punaises de lit. Retournez-le et recherchez les taches sombres et les insectes vivants. Le lit choisit de se cacher autour du lit et du lit. Vérifiez les côtés du matelas, sous les côtés et sur les bords. Découvrez toute la literie, les couvertures et les oreillers. Si vous trouvez des punaises de lit, vérifiez le reste de la maison pour tout signe de maladie. Recherchez les taches sombres et les taches sur les murs et les sols.

Vérifier les coutures du matelas


Les punaises de lit aiment se cacher dans les draps. Si vous trouvez un lit dans un lit, vérifiez le matelas. Retournez le matelas et vérifiez si la salive contient des insectes vivants et des taches sombres de sang séché. Si vous trouvez des punaises de lit dans les coutures, vérifiez le reste de la maison pour des signes d’infestation. Recherchez les taches sombres et les taches sur les murs et les sols.

Regardez les murs et le sol


Si vous trouvez des punaises de lit sur le matelas, vérifiez qu’il n’y a pas de taches de sang séché sur les murs et le sol. Si vous trouvez des taches, vérifiez la maison pour des signes d’infestation. Recherchez des amas de litière et de petites taches noires ou brunes sur les murs et les planchers. Ces taches sont les déjections laissées par les punaises de lit. Selon le type d’insectes qui tombent dans la maison, vous pouvez voir de petites taches ou de grandes taches avec de petites pierres. Découvrez la salle de bain
Si vous trouvez des punaises de lit sur le lit, le mur ou le sol, vérifiez si la salle de bain présente des signes d’infection. Recherchez des taches sombres sur les murs et les sols, et de petites taches noires ou brunes sur les murs et les sols. Ces taches sont les déjections laissées par les punaises de lit.

En bref


Les punaises de lit sont de petits insectes qui aiment se cacher dans les chambres d’hôtel. Il est presque impossible de les voir sans l’aide d’un œil exercé, mais il existe quelques signes qui peuvent indiquer une infestation de punaises de lit. Si vous trouvez des punaises de lit dans le placard, vérifiez le reste de la pièce pour détecter tout signe de maladie. Recherchez les taches sombres et les taches sur les murs et les sols. Si vous trouvez des punaises de lit, vérifiez la salle de bain pour tout signe d’infection. Recherchez des taches sombres sur les murs et les sols, et de petites taches noires ou brunes sur les murs et les sols. Si vous voyez l’un de ces signes, vous devez quitter la zone immédiatement et appeler les professionnels pour le réparer. Les punaises de lit sont difficiles à éradiquer et peuvent facilement se propager aux maisons voisines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *